Afin d’assurer la promotion ses parfums “Acqua di Gioia” et “Acqua di Giò”, Giorgio Armani a choisi de mettre en place une campagne interactive sur les faces de la SGA. Baptisée “Shoot & Win”, l’opération s’appuie sur PosterPlus, l’application smartphone de reconnaissance visuelle de l’afficheur.
Les utilisateurs sont invités à photographier les posters à l’aide de leurs smartphones afin de recevoir automatiquement un bon de vingt francs sur leurs terminaux mobiles. Le coupon est, par la suite, utilisable lors de l’achat d’un parfum Armani dans les magasins Manor.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 7 septembre 2011
Affichage Numérique_Suisse, campagne Shoot & Win de Giorgio Armani et de la SGA – Gagnez des coupons de réduction grâce à l’application smartphone Poster Plus
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
coupons-rabais,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire