Heineken a prolongé sa récente campagne TV à Taiwan par une opération d’OOH digitale et interactive, à fort impact.
Le dispositif repose sur un large écran LED outdoor, installé en façade d’un bâtiment bâché aux couleurs de la marque de bière, et un marquage au sol invitant les passants à se positionner pour interagir. Interagir avec qui ? Avec les différents personnages du spot TV, qui s’animent sur la face géante via un procédé de réalité augmentée. Certains dansent et chantent, d’autres combattent avec les participants. Cette opération, orchestrée au début du mois par Posterscope, rappelle bien évidemment la récente campagne Lynx au Royaume-Uni.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 20 septembre 2011
Affichage Numérique_Taïwan: Nouvelle campagne mêlant écran outdoor LED et réalité augmentée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
réalité virtuelle,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire