Ils sont dix candidats, âgés de 20 à 29 ans. Cinq filles et cinq gars. Il y a Axel, le grano fleur bleue. Hervé, l'Indien de coeur. Benoît, le plus discret. Eliot, le mélomane. Gabriel, l'écolo. Émilie, la passionnée de danse. Geneviève, l'introspective. Ninon, la cuisinière. Joannie, la photographe rétro. Et Ariane, qui rêve de reportages à l'étranger. Ça tombe bien.
La Course est enfin de retour. Depuis le temps qu'on le souhaitait. Ce qui frappe d'emblée chez ces nouveaux coureurs, c'est non seulement leur talent évident, leurs ambitions affichées et leurs personnalités fortes, mais ce qu'ils ont à dire. Car ils en ont à dire. Ça peut paraître banal. Ce ne l'est pas, tellement l'image de la génération des 20-29 ans a été malmenée, voire dénaturée par le prisme de la téléréalité.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 septembre 2011
Média-Canada, Québec, Canal Évasion, Une Course bien lancée
Libellés :
chaîne de télévision,
Innovation,
reportage voyage,
univers du voyage,
voyage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire