Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 7 septembre 2011
Musique_France, Eddy Mitchell : et le rideau est tombé
Il est plus jeune que Paul McCartney, mais un poil plus âgé que Johnny Hallyday. Mais contrairement à ses deux légendaires collègues, Eddy raccroche. Finis les concerts, adieux les tournées.
Eddy Mitchell aura passé 50 ans sur les routes. Le gosse de Belleville, qui gagnait ses premiers sous comme coursier au Crédit lyonnais, a commencé à chanter à 14 ans, et a connu ses premiers succès en 1961, avec les débuts des Chaussettes noires. Eddy a alors 19 ans, et il parcourt déjà les routes, de salle en salle. En 1962, il est au Palais d’hiver de Lyon, avec les Chaussettes noires. Un des derniers concerts du groupe. Ensuite il y aura le service militaire, et les débuts en solo.......
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : leprogres.fr
Libellés :
artistes,
chanson francaise,
fin de carrière,
perte d'une icone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire