RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 14 septembre 2011

Technologie_L'e-CRM booste les stratégies marketing

Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers. 

« De l’e-CRM ou Social CRM - Plus rien ne sera comme avant ! », Update Software, l’éditeur de solutions CRM, et Marketor, cabinet de conseil marketing spécialiste du B to B, présentent les apports de l’e-CRM dans les stratégies marketing.

L’e-CRM permet non seulement de regrouper toutes les bases clients en une base unique, pour faciliter l’envoi d’emailings. Mais surtout, il améliore la connaissance client. Car qui dit e-CRM, dit intégration des données issues du Web. Grâce à l’e-CRM, les annonceurs récoltent leurs données via de nouvelles sources : campagnes on-line, opération sur le Web, réseaux sociaux, etc.

Consulter l'article dans son intégralité. 

Source : E-Marketing.fr

Aucun commentaire: