Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de secret pour les marketers.
« De l’e-CRM ou Social CRM - Plus rien ne sera comme avant ! », Update Software, l’éditeur de solutions CRM, et Marketor, cabinet de conseil marketing spécialiste du B to B, présentent les apports de l’e-CRM dans les stratégies marketing.
L’e-CRM permet non seulement de regrouper toutes les bases clients en une base unique, pour faciliter l’envoi d’emailings. Mais surtout, il améliore la connaissance client. Car qui dit e-CRM, dit intégration des données issues du Web. Grâce à l’e-CRM, les annonceurs récoltent leurs données via de nouvelles sources : campagnes on-line, opération sur le Web, réseaux sociaux, etc.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : E-Marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
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mercredi 14 septembre 2011
Technologie_L'e-CRM booste les stratégies marketing
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