Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 5 octobre 2011
Affichage Numérique_Canada : Nouvelle campagne participative de Danone, qui s’appuie sur Facebook et le réseau digital d’Astral Affichage
Quelle nouvelle saveur d’Activia dessert souhaiteriez-vous voir développer ? C’est la question que pose, actuellement, Danone à sa communauté Facebook au Canada.
Sur une application FB dédiée, les internautes sont invités à choisir parmi trois saveurs proposées et à uploader une photo portait. Pourquoi une photo ? Parce que les participants qui le souhaitent verront leurs portrait intégrés à la campagne d’Activia dessert sur le réseau digital d’Astral Affichage à Montréal, Toronto et Vancouver.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Astral Affichage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire