Initié il y a trois ans, le déploiement des distributeurs Coca-Cola Freestyle aurait, à présent, atteint la barre des 1.500 unités installées, à travers les États-Unis.
Ces fontaines d’un nouveau genre intègrent un écran digital, permettant de choisir parmi plus de 100 boissons de la marque. Les dernières générations permettent même, de mélanger, les différents liquides et créer ainsi ses propres “cocktails”.
Afin d’y faire écho, Coca-Cola utilise une application Facebook permettant de mixer, virtuellement, les boissons depuis chez soi, puis d’enregistrer et baptiser ses créations.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 15 octobre 2011
Affichage Numérique_États-Unis : Coca-Cola lance une Facebook App en lien avec ses distributeurs de boisson Freestyle
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Coca cola,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire