Le cabinet Gartner a publié comme chaque année son Hype Cycle des technologies émergentes. Au menu de la courbe, un grand nombre de concepts intéressant, aujourd’hui ou demain, le Digital Media : les services géo-localisés (en phase mature), les QR codes (qui s’en approchent), la réalité augmentée, la reconnaissance d’image, la reconnaissance des gestes, les services de communication Machine to Machine, les services contextuels enrichis, l’internet des objets, le paiement NFC, la gamification, etc.
Pour lire le rapport, c’est ici.
Et pour rappel, voici la courbe en 2010, bien moins en phase avec notre métier.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 1 octobre 2011
Affichage Numérique_La Hype Cycle de Gartner plébiscite le Digital Média
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude annuelle,
Gartner,
Gartner Digital Signage
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire