Les policiers ne sont plus les seuls à utiliser les logiciels de reconnaissance faciale. Autrefois cantonnée aux films de science-fiction et à la lutte anti-criminalité, la technologie est devenue une arme de marketing étudiée de près par les marques et les commerces en tous genres, rapporte le Los Angeles Times.
Le principe est simple: équiper les écrans numériques de publicité d’affichage dynamique que l’on croise de plus en plus souvent dans les stations de métro ou les centres commerciaux de caméras qui scannent votre visage pour vous proposer des messages qui correspondent à votre sexe ou à votre âge.......
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Slate.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 2 octobre 2011
Affichage Numérique_Les marques passent à la reconnaissance faciale
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire