DOOHgood, un collectif d’acteurs du DOOH, a décidé de lancer une campagne de mobilisation contre la situation critique touchant la Corne de l’Afrique (Djibouti, Ethiopie, Kenya, Somalie et Ouganda). La zone est, actuellement, touchée par la sècheresse, la famine et des conditions sanitaires dramatiques.
Un message d’appel aux dons de 15 secondes, réalisé par la Coalition Humanitaire Canadienne et uploadé sur le site de DOOHgood, est, d’ores et déjà, à disposition des opérateurs d’affichage numérique canadiens, afin qu’ils l’insèrent dans leurs boucles.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 4 octobre 2011
Affichage Numérique_L’industrie du DOOH se mobilise pour lutter contre la famine en Afrique de l’Est
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire