Depuis une semaine, le quotidien britannique The Guardian mène une expérience audacieuse en invitant ses lecteurs à participer à la production du journal. Chaque jour, l'équipe rédactionnelle publie la liste des nouvelles auxquelles les journalistes travaillent (à l'exception de leurs scoops, bien entendu) accompagnée des coordonnées des journalistes affectés aux reportages.
Les lecteurs sont invités à entrer en contact avec eux pour suggérer des angles, des ressources, des informations, etc.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 31 octobre 2011
Média_Aidez-nous à produire notre journal
Libellés :
contenu,
contenu en ligne,
contenu généré par l'utilisateur,
Innovation,
journeaux,
nouveaux marketing,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire