La firme Okra Media a créé un nouveau produit qui permet d’intégrer du contenu comme des vidéos, des outils dynamiques, des vidéos, des fils d’actualité de réseaux sociaux et du contenu écrit à l’intérieur de bannières interactives.
La chaîne V est la première à se servir de ContoBox TV. Elle a choisi de le faire dans un format 300x600 extensible et d’y inclure du contenu vidéo exclusif afin de promouvoir ses nouveautés télévisuelles. Telus s'est aussi prévalu du nouveau produit, mais a choisi la version «sociale».
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : MarketingQc.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 20 octobre 2011
Média_Canada, Québec, Un nouveau produit publicitaire en ligne
Libellés :
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
outil de communication,
outil de marketing,
pubs,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire