Kantar Sport met ses études à disposition de ses clients sur une plateforme web. Cette plateforme diffusera en ligne chaque mois, en remplacement de l'ancien format papier et semestriel, les résultats des études KantarSport. Plus régulière, cette nouvelle formule permettra aux clients de l'institut d'évaluer, de valider ou de réorienter leurs stratégies dans de meilleures conditions, avec plus de rapidité, et en mobilité.
Cette plateforme offre également l'accès en temps réel à toute l'actualité et aux analyses de l'institut à travers des fiches produits, des newsletters et des podcasts des interventions médiatiques de KantarSport.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 18 octobre 2011
Média_France, KantarSport crée une plateforme web
Libellés :
contenu,
étude,
Innovation,
multi-plateforme,
nouveaux marketing,
nouvelle plateforme,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire