La radio indépendante Mona FM célèbre ses trente ans. L'occasion de pousser la porte de son studio, à Armentières. Zoom sur le parcours d'une radio associative familiale, qui est devenue une société crédible aux yeux des professionnels.
Les artistes entrent habituellement au 37, rue Colbert par le garage, en voiture. Les salariés et le public par la petite porte d'entrée du plain-pied de 400 m². Tout comme ces vingt auditeurs de la métropole qui ont participé, mercredi, à une visite de leur radio, celle de la chanson populaire et des plus de 45 ans. « Pour moi, le contact avec le public est important, confie Rudy Gruson, gérant de 34 ans et fils des fondateurs.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : LaVoixDuNord.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 14 octobre 2011
Média_France, Mona FM : la radio familiale sur les ondes depuis trente ans
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire