Fidélisation, information, collaboration, service à la clientèle; une récente publication de Nielsen explore l'influence des médias sociaux sur le processus de consommation.
Selon celle-ci, 60 % des consommateurs qui se renseignent en ligne sur des produits ou des services vont connaître une marque ou un détaillant grâce aux médias sociaux.
Pour consulter la publication de Nielsen, cliquez ici.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 24 octobre 2011
Média_Le consommateur à l'ère des médias sociaux
Libellés :
étude,
média social,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire