La start-up française Ad4Screen, créée en 2010 et spécialisée dans le marketing et la publicité pour l’Internet mobile, vient de finaliser une deuxième levée de fonds de 4,4 millions d’euros.
Fondé en 2010 par Jérôme Stioui, Philippe Leclercq, Patrick Mareuil et Nicolas Klain, le groupe Ad4Screen fournit aux éditeurs et aux entreprises des offres liées au marketing et à la publicité sur l’Internet mobile qui s’articule autour de plusieurs services : la monétisation, la génération de trafic et de leads, la fidélisation des consommateurs et la m-expertise (aide à l’élaboration de la stratégie mobile du client).
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Itespresso.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 2 octobre 2011
Pub_Marketing mobile : Ad4Screen accélère son développement
Libellés :
agence de pub,
Financement,
mobilité,
nouveaux médias,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire