Pour connaître les évolutions actuelles et à venir sur la planète marketing, il fallait participer à la 94e convention de la Direct marketing association (DMA). Fidélisation et réseaux sociaux ont tenu la vedette de ce grand rendez-vous américain, organisé à Boston du 1er au 5 octobre derniers.
DMA a choisi cette année "Le marketing en temps réel" comme fil conducteur de son meeting : évidemment, qui dit temps réel dit e-marketing et sous-entend … réseaux sociaux. Cette année, les grands leaders de ces nouveaux médias ont tenu la vedette. Pour son discours d’ouverture, Lawrence Kimmel, le patron de la DMA, avait invité Biz Stone, cofondateur de Twitter.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 16 octobre 2011
Web_DMA : le Web 2.0 au service de la fidélisation
Libellés :
campagne marketing,
Innovation,
marketing numérique,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire