RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

dimanche 9 octobre 2011

Web_Mesurez l’apport du web à vos conversions téléphoniques


Pour plusieurs modèles d’affaires, les conversions en ligne ne représentent qu’une faible proportion des conversions comparativement à ceux qui se font par téléphone. Mesurer le succès d’une campagne en se basant sur les consultations de la page contact donne rarement un portrait juste du ROI. Dans ce contexte, comment mesurer l’efficacité d’une campagne si la conversion se produit au bout du fil?

Sachez qu’il est possible de mesurer la performance de chacun de vos efforts marketing en nombre d’appels généré grâce au suivi des appels téléphoniques (call tracking). Il est donc possible de calculer beaucoup plus facilement le ROI de chaque campagne séparément.


Dans cet article, Simon T Trudeau de Adviso se concentre sur le fonctionnement du suivi des appels téléphoniques de l’outil de « call tracking » d’Ifbyphone et de son intégration avec Google Analytics.

Consulter l'article dans son intégralité. 

Source : Adviso.ca

Aucun commentaire: