À la barre des Cerveaux de l'info sur les ondes de CKOI jusqu'en 2009, cela faisait près de deux ans que les Justiciers masqués, Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel, ne s'étaient pas fait entendre à la radio. Ils ont décidé de faire leur grand retour sur les téléphones mobiles et sur la Toile, un terrain de jeu qui leur permet une indépendance et une autonomie qu'ils chérissent par-dessus tout.
«On ne veut plus de patron qui nous dise comment penser et nous empêche de parler de politique. C'était particulièrement le cas avec Jean Charest du temps où on était chez Corus. On s'est même fait interdire de le critiquer avant d'aller sur le plateau de Tout le monde en parle, et ça, c'est inacceptable!», renchérit Marc Antoine.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 30 octobre 2011
WebRadio_Les Justiciers masqués créent leur radio 2.0
Libellés :
Innovation,
nouveaux medias,
nouveaux médias numériques,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire