Neo Advertising inaugurait cet été sa première Branding Zone au centre commercial Balexert. Ce format d’un genre nouveau – une mosaïque de 28 écrans verticaux et horizontaux – vient d’être mis à contribution pour une récente campagne H&M. Retour en vidéo sur l’opération :
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 27 novembre 2011
Affichae Numérique_Suisse : Campagne H&M sur la Branding Zone de Neo Advertising à Balexert
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire