JCDecaux Airport Paris, la co-entreprise entre JCDecaux et Aéroports de Paris, a dévoilé, la nouvelle offre publicitaire qui sera en action, à partir de janvier 2012, au sein des aéroports d’Orly et Roissy Charles de Gaulle.
Les deux sites vont connaitre une dédensification de 50% de leurs espaces publicitaires et une transition affirmée vers le digital. Ils accueilleront notamment 400 écrans 70” en format portrait (montés sur 200 totems ou mâts, double-face), six murs d’écrans digitaux, deux murs d’écrans interactifs, 1 écran géant LED indoor de 39m2 à Roissy (le plus grand écran installé dans cet univers en Europe), et 1 ou 2 écrans LED indoor à Orly.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 19 novembre 2011
Affichage Numérique_France : JCDecaux Airport Paris présente sa nouvelle offre dans les aéroports d’Orly et Roissy
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
JCDecaux Airport,
JCDecaux Airport France,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire