Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 29 novembre 2011
Affichage Numérique_Allemagne : Quand U Snap fait le lien entre l’affiche et le site marchand
Le grand magasin KadeWe mène actuellement, sur le réseau de Wall (JCDecaux) à Berlin et Postdam, une campagne d’affichage statique, enrichie du service U Snap. L’opération vise à promouvoir la collection de vêtements Cachemire et Laine de l’automne.
En scannant les affiches via leur app U Snap, les passants sont dirigés vers le site web marchand de l’enseigne où ils peuvent accéder à une couche d’informations supplémentaires sur les produits annoncés, et surtout procéder, directement, à leur achat.
Cette campagne s’inscrit dans un dispositif plus large, déclinant également des composantes Presse, Online et Point de Vente.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
JCDecaux,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
Wall
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire