Afin d’assurer la promotion de son nouveau modèle Tiguan, Volkswagen a procédé, à l’installation d’un mur digital de plus de 5m2 au sein du terminal Ouest de Paris Orly.
La face, qui comprend de 9 écrans LCD, est tactile et dotée de détecteurs de mouvements. Elle permet au public de visiter virtuellement le véhicule et de le configurer à souhait (choix de la couleur, des jantes, de la motorisation, etc.). L’opération a été orchestrée par Mediacom et Screenbase, en collaboration avec JCDecaux Airport Paris. La création de l’interface a été réalisée par l’agence Ebb&Flow, alors que l’habillage du mur, la création de l’affichage contextuel et la gestion des hôtesses ont été assurés par l’Agence .V.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 4 novembre 2011
Affichage Numérique_France : Volkswagen déploie un mur numérique interactif à Paris Orly
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire