Les voyageurs britanniques ne seront pas en peine pour choisir leurs programmes TV. La nouvelle campagne du bouquet télévisuel Sky, permet en effet à chacun d’entre eux de tweeter, depuis leur mobile, le hashtag #whatsonskynow et voir s’afficher, en réponse, sur les écrans géants de JCDecaux dans les gares, les films et émissions du soir les plus intéressants.
L’opération a été orchestrée par les agences média IPM et MediaCom et par Jam, un spécialiste du social média.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 25 novembre 2011
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Sky tweete ses recommandations TV sur les écrans de JCDecaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire