L’industrie canadienne des quotidiens fait de nouveau face à des baisses de diffusion, montre le dernier rapport de l’Audit Bureau of Circulation pour la période de six mois terminée au 30 septembre 2011.
Ainsi, la diffusion totale payante des 23 quotidiens canadiens évalués montre que 19 d’entre eux ont subi des diminutions.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU ;
Pouvons nous croire que cette baisse n'est que le début de la fin!
Consulter l'article dans son intégrité
Source : MarketingQc.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 8 novembre 2011
Média_Canada, La diffusion des quotidiens en baisse
Libellés :
baisse de revenus,
baisse des recettes publicitaires,
déclin journeaux,
journal,
journeaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire