Avec l’acquisition de 33MAG.com et de plusieurs autres propriétés Web ainsi que par l’ajout de 25 nouveaux sites dans son réseau publicitaire Newad EnLigne annonce une expansion majeure au Québec et la nomination de Julien Roussin Côté
Newad EnLigne, réseau publicitaire en ligne spécialisé dans les sites ciblant les Jeunes et Influents de 18 à 49 ans, annonce aujourd’hui l’acquisition de plusieurs propriétés Web, incluant le populaire site francophone 33MAG.com, dont son propriétaire et fondateur, Julien Roussin Côté, se joint à Newad, à titre de Directeur du développement des affaires, Édition et Contenu. Newad EnLigne annonce également l’intégration de 25 nouveaux sites qu’elle représentera désormais auprès des annonceurs du pays.
Julien Roussin Côté confie à Newad ses droits de propriété des sites 33MAG.com, tonpetitlook.com, skibums.tv, snow-show.ca, 10kilos.us, blog.33mag.com et tonpetitlait.com ainsi que les droits de représentation qu’il détient auprès de plusieurs sites populaires québécois. « Je suis très heureux de me joindre à Newad, une entreprise dont la mission et les valeurs sont en phase avec ma vision de développement, mes aspirations personnelles et professionnelles. »
Martine Desjardins, vice-présidente exécutive Édition et Contenu de Newad commente l’acquisition : « Nous sommes ravis d’accueillir Julien, un nouveau coéquipier qui a fait ses preuves comme entrepreneur et comme expert possédant une connaissance approfondie des rouages du Web. Sa vision et sa compréhension des réalités publicitaires et de la production de contenu en font un allié de premier ordre, reconnu dans toute l’industrie. »
Parmi les nouveaux sites désormais en représentation publicitaire chez Newad EnLigne, notons ceux de bangbangblog.com, danslacabine.com, danstesoreilles.tv, extremelounge.ca, mode34b.com, piktur-this.com, pokpok.tv, snowboardquebec.com et ouisurf.ca. S’ajoutent également des ententes de partenariat conclues par Newad EnLigne avec Bieresduquebec.ca, Alamodemontreal.com, Vigilantfashionista.com, Tranchedepain.com, Foodiesnight.com, Culture cible (incluant Camuz.ca, Jaifaim.tv, ecoutez.ca, atuvu.ca, longueurdonedes.com, cism.umontreal.ca et aronmag.com), le12ejoueur.ca, jet7basket.com, heroesofthenorth.com, terraindejeux.ca,
Maverik.ca, Webmadeinquebec.com, Jesuislaristocrate.com et mademoiselleamontreal.com.
Directrice Marketing de Newad EnLigne, Nathalie Langlois souligne que « Newad En Ligne établit chaque jour son rôle de chef de file au Canada en matière de solutions de publicités en ligne ciblant les Jeunes et Influents. Ces partenariats mettent en valeur l’expertise reconnue de Newad EnLigne auprès des annonceurs locaux et nationaux, ainsi qu’auprès des éditeurs de sites qui reconnaissent les avantages, la qualité et la rigueur de nos services. Ils sont également en phase avec notre plan de croissance et nos objectifs d’affaires. »
Dès aujourd’hui, le réseau francophone de Newad EnLigne rend désormais disponible aux annonceurs un total de 1,2 million de visiteurs uniques générant chaque mois 12,5 millions de pages vues. Rappelons que Newad EnLigne a été lancé au printemps 2011. Depuis, des clients tels la Banque Royale du Canada, Recyc-Québec,
l’Université Concordia, Bud Light, Ski Bromont, le Festival d’été de Québec, Warner et Distribution Sélect, ont activé des campagnes en ayant recours à ses services.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations
promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad emploie 350 personnes,
évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing & Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad.com
Newad EnLigne, réseau publicitaire en ligne spécialisé dans les sites ciblant les Jeunes et Influents de 18 à 49 ans, annonce aujourd’hui l’acquisition de plusieurs propriétés Web, incluant le populaire site francophone 33MAG.com, dont son propriétaire et fondateur, Julien Roussin Côté, se joint à Newad, à titre de Directeur du développement des affaires, Édition et Contenu. Newad EnLigne annonce également l’intégration de 25 nouveaux sites qu’elle représentera désormais auprès des annonceurs du pays.
Julien Roussin Côté confie à Newad ses droits de propriété des sites 33MAG.com, tonpetitlook.com, skibums.tv, snow-show.ca, 10kilos.us, blog.33mag.com et tonpetitlait.com ainsi que les droits de représentation qu’il détient auprès de plusieurs sites populaires québécois. « Je suis très heureux de me joindre à Newad, une entreprise dont la mission et les valeurs sont en phase avec ma vision de développement, mes aspirations personnelles et professionnelles. »
Martine Desjardins, vice-présidente exécutive Édition et Contenu de Newad commente l’acquisition : « Nous sommes ravis d’accueillir Julien, un nouveau coéquipier qui a fait ses preuves comme entrepreneur et comme expert possédant une connaissance approfondie des rouages du Web. Sa vision et sa compréhension des réalités publicitaires et de la production de contenu en font un allié de premier ordre, reconnu dans toute l’industrie. »
Parmi les nouveaux sites désormais en représentation publicitaire chez Newad EnLigne, notons ceux de bangbangblog.com, danslacabine.com, danstesoreilles.tv, extremelounge.ca, mode34b.com, piktur-this.com, pokpok.tv, snowboardquebec.com et ouisurf.ca. S’ajoutent également des ententes de partenariat conclues par Newad EnLigne avec Bieresduquebec.ca, Alamodemontreal.com, Vigilantfashionista.com, Tranchedepain.com, Foodiesnight.com, Culture cible (incluant Camuz.ca, Jaifaim.tv, ecoutez.ca, atuvu.ca, longueurdonedes.com, cism.umontreal.ca et aronmag.com), le12ejoueur.ca, jet7basket.com, heroesofthenorth.com, terraindejeux.ca,
Maverik.ca, Webmadeinquebec.com, Jesuislaristocrate.com et mademoiselleamontreal.com.
Directrice Marketing de Newad EnLigne, Nathalie Langlois souligne que « Newad En Ligne établit chaque jour son rôle de chef de file au Canada en matière de solutions de publicités en ligne ciblant les Jeunes et Influents. Ces partenariats mettent en valeur l’expertise reconnue de Newad EnLigne auprès des annonceurs locaux et nationaux, ainsi qu’auprès des éditeurs de sites qui reconnaissent les avantages, la qualité et la rigueur de nos services. Ils sont également en phase avec notre plan de croissance et nos objectifs d’affaires. »
Dès aujourd’hui, le réseau francophone de Newad EnLigne rend désormais disponible aux annonceurs un total de 1,2 million de visiteurs uniques générant chaque mois 12,5 millions de pages vues. Rappelons que Newad EnLigne a été lancé au printemps 2011. Depuis, des clients tels la Banque Royale du Canada, Recyc-Québec,
l’Université Concordia, Bud Light, Ski Bromont, le Festival d’été de Québec, Warner et Distribution Sélect, ont activé des campagnes en ayant recours à ses services.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations
promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad emploie 350 personnes,
évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing & Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire