Le marché des terminaux mobiles est en pleine explosion, on note une hausse de 12,8% durant le troisième trimestre 2011. Une récente analyse de comScore indique qu'environ 5% du trafic Web provient des terminaux mobiles en Europe. Les utilisateurs ont besoin de toujours plus de débit, à l'heure où les smartphones permettent l'utilisation de services de VoIP, ou encore de partage de connexion internet par Tethering, le besoin d'une connexion stable, sécurisée et rapide se fait de plus en plus ressentir.
Si le continent Européen, au début des années 2000 a vu l'apparition et la démocratisation de la 3G, l'heure est venue de sauter le pas, et de faire la transition vers un réseau un peu plus évolué, déjà très répandu en Amérique, il s'agit de la 4G. Les opérateurs européens ont commencé à s'y intéresser, et nous allons dans la suite de cet article découvrir ce qui nous attend avec cette nouvelle génération.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : SiteDuZero.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 19 novembre 2011
Téléphonie mobile_L'arrivée de la 4G en Europe, les choses se précisent
Libellés :
connexion haute vitesse,
Innovation,
mobilité,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseau 4G,
Smartphone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire