Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 15 novembre 2011
Web_Canada, Québeec, Yellow Média vend LesPAC.com pour 72,5 millions
Yellow Média (T.YLO) se départit du plus important site web d'annonces classées au Québec, LesPAC.com.
Aux prises avec une dette importante, Yellow Média utilisera une partie du prix de vente de 72,5 millions de dollars pour payer sa dette. En vertu d'une entente avec ses créanciers, Yellow Média doit leur rembourser 25 millions à chaque trimestre. L'entreprise montréalaise vient de connaître deux trimestres où son bénéfice net est négatif. «Cette vente nous permet de nous concentrer sur nos activités principales grâce à la poursuite de nos investissements dans la numérisation de nos activités» a indiqué Marc P. Tellier, président et chef de la direction de Yellow Média, par voie de communiqué.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU;
Le début de la fin, ou une vente pour sauver les meubles? J'ai déjà dit, ce modèle d'affaire est désuet, pensons seulement à la connerie des bottins jaunes...en 2012 dans quelques semaines....qui se sert de ces bottins comme avant? De plus que dire de leur offre qui tente de faire à croire qu'ils sont les indispensables pour le marketing web (SOUPIR!)
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Libellés :
annonce classé,
baisse des recettes publicitaires,
Groupe pages jaunes,
restructuration financière,
site d'annonce classé
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire