Les e-consommateurs, de mieux en mieux informés, ne se privent plus de dénoncer les faux pas d'une entreprise ou a contrario d'encenser une marque. Un défi pour la stratégie marketing communautaire.
Désormais, 25 % de l'accès au Web s'effectuent à partir des réseaux sociaux et la tendance ne fait que croître, constate Ludovic Broyer, fondateur et directeur de l'agence conseil en e-réputation iProtego. Cela signifie que l'opinion de son cercle de relations aura bientôt plus d'impact que la publicité sur la marche des affaires. »
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Source : lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 1 novembre 2011
Web_Comment Internet a transformé le lien entre les marques et les consommateurs
Libellés :
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Réseaux Sociaux d’Entreprise
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