La relation client se déplace sur Internet:
Vous vous en doutiez. Rien qu'en regardant autour de vous la pénétration de l'internet fixe, de l'internet mobile et même des premières bornes internet qui fleurissent... dans les magasins.
Que ce soit pour le choix, pour la vente ou pour le service après vente, les usages de l'internet se développent. Même dans le secteur public, la relation citoyen se développe sur Internet et offre par ce canal une nouvelle opportunité de participation du citoyen à la vie de la Cité.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : ZDNet.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 16 novembre 2011
Web_Social CRM: la relation client se déplace sur Internet... et le SI la suit !
Libellés :
marketing numérique,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire