Ooh-tv était au Grand Prix de la Communication Extérieure, qui s’est tenu à Berlin. Si le digital est reparti bredouille – aucune des trois campagnes en lice reposant sur du numérique (Tiguan, Coca-Cola et M6 Mobile) n’ayant été distinguée -, le jury a tenu, toutefois, à souligner les nouvelles perspectives en terme de création que le support permet et permettra d’assurer.
Seize prix et mentions ont, au total, été décernés (l’ensemble des créations sont à voir sur la page Facebook de la Correspondance de la Publicité) :
Voir la lise des prix ici
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 12 décembre 2011
Affichage Numérique_ Grand Prix de la Communication Extérieure : Papier 16 – Digital … 0
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Concours,
consultant,
prix de récompense,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire