RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 7 décembre 2011

Affichage Numérique_États-Unis : McDonald’s teste – encore – un réseau d’affichage numérique

MCDonald’s va déployer une offre d’affichage numérique au sein de 800 restaurants de Californie, annonce le Los Angeles Times. Le projet est mené par ChannelPort Communications, une société de  Los Angeles impliquée depuis 2 ans, déjà, dans des pilotes pour la marque de fast food.

Le déploiement verra l’installation, sur chaque site, de deux écrans 42 ou 46” couvrant 70% de la zone de restauration. Ils reprendront des contenus de grandes marques média – apportés par le producteur de TV réalité Mark Burnett (Survivor, The Apprentice, The Sing-Off), la BBC America et KABC-TV Eyewitness News – des contenus hyper-locaux (fournis par le service Vimby), des contenus d’autopromotion (1minute et demie / heure) et de la publicité de tiers (6 minutes et demie / heure).

Consulter l'article dans son intégrité 

Source : Ooh-tv

Aucun commentaire: