MCDonald’s va déployer une offre d’affichage numérique au sein de 800 restaurants de Californie, annonce le Los Angeles Times. Le projet est mené par ChannelPort Communications, une société de Los Angeles impliquée depuis 2 ans, déjà, dans des pilotes pour la marque de fast food.
Le déploiement verra l’installation, sur chaque site, de deux écrans 42 ou 46” couvrant 70% de la zone de restauration. Ils reprendront des contenus de grandes marques média – apportés par le producteur de TV réalité Mark Burnett (Survivor, The Apprentice, The Sing-Off), la BBC America et KABC-TV Eyewitness News – des contenus hyper-locaux (fournis par le service Vimby), des contenus d’autopromotion (1minute et demie / heure) et de la publicité de tiers (6 minutes et demie / heure).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 7 décembre 2011
Affichage Numérique_États-Unis : McDonald’s teste – encore – un réseau d’affichage numérique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
McDonald's,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire