Neo Advertising et TPG Pub, la régie publicitaire des Transports Publics Genevois, lancent Move&Shop, une offre publicitaire conjointe d’affichage numérique.
Celle-ci intègre les 483 faces opérées par Neo au cœur de 4 des plus grands centres commerciaux de Genève (La Praille, Thônex, Eaux-Vives 2000, Les Cygnes) et les paires d’écrans installées dans tous les bus, tramways et trolleybus de la ville. S’articulant autour de campagnes d’une semaine avec un spot de 20 secondes, elle assurera aux annonceurs plus de 44.000 diffusions de leur spot chaque jour et plus d’1 million de contacts par semaine.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 15 décembre 2011
Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising et TPG Pub introduisent une offre publicitaire commune ciblant Genève
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Neo Advertising,
partenariat
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire