Le fondateur de la plateforme d'achats groupés DealMango est parti d'un constat simple : les autres sites du genre ciblent souvent les mêmes types de réductions, indépendamment de leur clientèle.
« Avec mes partenaires, nous recevions trop souvent des offres qui ne nous concernaient pas : réductions sur l'épilation, séjours au spa, spectacles sans intérêt... », se souvient Denis Platis, fondateur de la plateforme. Ce constat a fait germer en lui l'idée d'un site de réduction quotidienne nouveau et amélioré.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 1 décembre 2011
E-Commerce_DealMango: « Connaître sa clientèle en ligne »
Libellés :
commerce électronique,
commerces en ligne,
coupons-rabais,
cyber commerce,
e-commerce,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire