Le site internet de vidéos YouTube a présenté une nouvelle formule de son site qui met en valeur ses diverses «chaînes», un peu à la façon d'une offre de télévision, et promet une intégration plus fluide avec les autres services du groupe Google.
«Nous nous efforçons vraiment de combiner le meilleur de la télévision avec le meilleur du web», a fait valoir le vice-président chargé du développement de produits, Shishir Mehrotra, en montrant un aperçu des changements au siège de YouTube à San Bruno.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 11 décembre 2011
Média_YouTube se réorganise en chaînes distinctes
Libellés :
contenu,
Google,
interface,
mobilité,
nouvelles tendances,
nouvelles tendances multiplateformes,
YouTube
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire