Cossette a reçu le Grand Prix Boomerang du volet Marketing interactif grâce à son travail pour Montréal Festimania.
Consulter l'article dans son intégrité
Le Grand Prix Boomerang du volet Site internet est remis cette année à Deux huit huit, « un site d'agence qui ne ressemble pas à un site d'agence » selon le jury.
Consulter l'article dans son intégrité
Commun a été l'agence la plus primée avec quatre Grands Prix et quatre Prix, suivi de près par Cossette qui s'est mérité pour sa part quatre Grand Prix et trois prix.
Consulter l'article dans son intégrité
Des catégories modifiées, des coups de coeur et plusieurs mentions spéciales, Sylvain Carle, président du jury, revient sur cette 17e édition du concours Boomerang.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 3 décembre 2011
Pub_Canada, Québec, Concours Boomerang 2011
Libellés :
Concours,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
prix Boomerang,
pub numérique,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire