Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 2 décembre 2011
Pub_Canada, Tribal DDB, en collaboration avec Bleublancrouge, devient responsable du volet numérique de McDonald's au pays
Bleublancrouge est partenaire de l'agence Tribal DDB pour le nouveau compte numérique de McDonald's Canada.
Tribal DDB, groupe de marketing numérique intégré et social de DDB Canada, devient l'agence numérique officielle de McDonald's au pays. Elle sera désormais responsable de la stratégie, des idées créatives, de la conception et de la mise en oeuvre d'initiatives pour améliorer l'expérience client par le web, les appareils mobiles, ainsi que les plateformes sociales et les nouvelles technologies émergentes.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Libellés :
agence de pub,
Bleublancrouge,
créateur de pubs,
McDonald's,
pubs,
pubs numériques
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire