Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 8 décembre 2011
Pub_De nouvelles directives sur la publicité en ligne au Canada
La commissaire à la protection de la vie privée du Canada, Jennifer Stoddart, a exhorté les organisations qui font de la publicité comportementale en ligne à mieux expliquer leurs pratiques.
Selon le nouveau document d'orientation, l'information sur la publicité comportementale doit être claire, évidente et facile à comprendre. De façon générale, participer à de la publicité comportementale ne devrait pas être considéré comme une condition pour utiliser internet. Les internautes doivent pouvoir facilement refuser de faire l'objet d'un suivi.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Libellés :
.RADIO,
gouvernement fédéral,
Innovation,
loi,
loi canadienne,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Pub en ligne,
règlementation
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire