Facebook, Twitter, un moyen de partager ses données personnelles avec nos amis... ou avec les grandes enseignes ?
Thomas Gouritin, passionné de nouvelles technologies, déplore une relation qui se dégrade sur le web entre consommateurs et marques......
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LePlus.NouvelOBS.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 29 décembre 2011
Pub_La publicité sociale, le début de la fin du web 2.0 ?
Libellés :
Facebook,
liberté,
loi,
Protection de la vie privée,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire