L'Irlande est rarement à court d'idées pour faire du marketing. Très présent sur le Web, l'office du tourisme a notamment lancé un jeu grand public, "Catch Ze Trèfle", qui a du succès sur Facebook et Twitter.
L’office déploie aussi un plan d’actions dynamique auprès des médias plus classiques, à l’image de son nouveau slogan "Vibrer au rythme de l’Irlande". Il s’affichera d’ailleurs à la télévision, dans la presse et sur Internet, dès le mois de mars, et mettra notamment en avant l’Irlande du Nord.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Pros-Du-Tourisme.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 21 décembre 2011
Pub_L'Irlande continue à innover en marketing
Libellés :
campagne de promotion,
Facebook,
industrie du tourisme,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
site web,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire