Avec ses 800 millions d'utilisateurs, Facebook écrase la concurrence. De Friendster à Anybeat (l'ex-Altly) en passant par Diaspora, on a vu plus d'un nouveau concurrent disparaître dans l'ombre du géant. Qu'à cela ne tienne: Hibe, tout nouveau réseau social créé à Montréal, pense avoir trouvé une formule durable.
C'est son modèle d'affaires qui démarque Hibe des géants actuellement en place: pas de publicité, ni de ciblage des champs d'intérêts et des activités de ses utilisateurs. L'entreprise espère plutôt générer des revenus d'éventuelles applications tierces, comme des jeux. En attendant, le site vit du financement obtenu dans une vie antérieure, alors que l'entreprise s'appelait Shopmedia.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 18 décembre 2011
Web_Le réseau social montréalais qui veut unir tous les autres
Libellés :
compétition,
copier,
Facebook,
Montreal,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire