LE VIN 2.0, c’est le rendez-vous annuel des professionnels du vin et d’Internet. Organisé depuis 1995 par l’agence Vinternet, cette journée de rencontres et de conférences permet chaque année aux professionnels du vin de mieux comprendre les enjeux du web 2.0, d’apprendre à en maitriser les outils pour mieux valoriser leurs vins et leur travail. L’édition de l’an dernier, sur le thème des réseaux sociaux avec notamment Gary Vaynerchuk, avait réuni 70 professionnels et touché sur Twitter plus de 925.000 personnes.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 19 décembre 2011
Web_Marketing du vin, le vin 2.0 a démarré
Libellés :
Innovation,
marketing numérique,
nouvelles tendances,
outils web 2.0,
technologies Web 2.0,
Web 2.0
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire