Le leader mondial de la publicité contrôle ces deux régies, leaders dans leurs niches : les salles de cinéma, et l'affichage dans le métro et les gares
Dans un marché publicitaire en petite forme, deux médias tirent leur épingle du jeu, le cinéma et l'affichage. Au grand bonheur de Publicis qui contrôle Mediavision (le leader de la pub au cinéma) et Media Transports (leader européen de la publicité dans les transports et désormais troisième afficheur français).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaTribune.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 janvier 2012
Affichage Numérique_Médiavision et Métrobus, les petites pépites de Publicis
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Publicis,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire