Ce n'est pas dramatique, mais notable : TVA a perdu 2,7 % de parts de marché cet automne dans le marché de Québec, alors que ses deux concurrents principaux ont connu des hausses.
La pire performance en automne à TVA, au moins depuis les 12 dernières années.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 17 janvier 2012
Média_Canada, Québec, BBM télé automne 2011: Radio-Canada et V profitent de la baisse à TVA
Libellés :
baisse d'auditoire,
baisse d'écoute,
baisse de revenus,
baisse des performances,
BBM,
Groupe TVA,
Sondages BBM,
TVA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire