Des milliers de Hongrois se sont rassemblés à Budapest pour réclamer la poursuite de la diffusion de la radio d'opposition Klub, protestant contre ce qu'ils considèrent comme une tentative du pouvoir de museler ses détracteurs.
Klub a déjà perdu cinq des dix fréquences qu'elle possèdait dans les zones rurales, ce qui lui a valu une baisse notable de son audience. «Il s'agit principalement de liberté d'expression», a déclaré Kristof Szabo, un ingénieur de 29 ans, pendant la manifestation. «La radio et son musèlement en sont le symbole par excellence. En réduisant cette radio au silence, le gouvernement éteint l'une des dernières voix critiques du pouvoir.»
Consulter l'article dans son intégrité
Source : 20minutes.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 30 janvier 2012
Média_Hongrie: Des milliers de Hongrois se mobilisent pour sauver une radio d'opposition
Libellés :
fermeture,
loi,
radio thématique,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire