L'avenir de la radio passe par l'écran.
C'est le patron de la section audio et musique de la BBC, Tim Davie, qui le dit. M Davie estime que la radio a toujours de belles années devant elle, mais à deux conditions: elle doit être présente sur les tablettes numériques et les téléphones mobiles, et elle doit proposer du contenu visuel créatif pour attirer les jeunes.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 20 janvier 2012
Média_L'avenir de la radio passe par... l'image?
Libellés :
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
tablette tactile
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire