InfoPresse s'est entretenu avec Patrick White, éditeur et rédacteur en chef du Huffington Post Québec, qui sera lancé à la fin de janvier.
Fondé par Arianna Huffington en 2005 et racheté pour 315 millions $US par AOL en février dernier, Huffington Post a le vent dans les voiles. Aux États-Unis, il compte plus de visiteurs uniques mensuels que NewYorkTimes.com. Au Canada, ses 2,2 millions de visiteurs uniques lui permettent de dépasser NationalPost.com et de rivaliser avec des publications telles que TorontoStar.com et GlobeandMail.com.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU :
Plusieurs articles traitent justement de cette drôle manière de faire......je ne crois pas que cette formule va bien fonctionner au Québec.
Huffington Post Québec : Un super plan d’affaire et encore plus de bénévoles.
Huffington Post Québec : le choix des blogueurs sème la zizanie.
Le journalisme à la Tintin n'est plus.
Sans scrupules.
Sale temps pour les journalistes.
Huff Post : la gauche pour le travail gratuit ? (Obs des Médias)
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 13 janvier 2012
Média_Québec, Patrick White : « Offrir le meilleur du web aux Québécois »
Libellés :
bloggeurs,
journal,
nouveaux médias,
nouveaux modeles,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire