Si la télé constitue toujours la principale source d'information pour les adultes québécois (41 %), internet a pour sa part connu une progression fulgurante, passant de 15 % en 2010 à 30 % en 2011.
C'est ce que montrent les données du Cefrio révélées dans le dernier fascicule Netendances 2011 : Internet comme source d'information des Québécois.
Pour consulter Netendances 2011 : Internet comme source d'information des Québécois, cliquez ici.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 26 janvier 2012
Média_Sources d'information : internet affiche la plus forte progression
Libellés :
Cefrio,
étude,
nouveaux medias,
nouvelles tendances,
Quebec
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Depuis 15 ans, à mesure qu’Internet est devenu l’outil essentiel de la vie de tous les jours, de la communication et de la participation démocratique, il est également devenu l’objet d’attaques d’envergure. Intérêts industriels transnationaux et gouvernements semblent désormais unis pour tenter de contrôler le Net.
Publier un commentaire