Le Bureau de la publicité interactive du Canada a annoncé ses nouvelles normes pour la publicité en ligne, mobile et sur tablette ainsi que les caractéristiques en matière de documents créatifs pour 2012.
En téléchargeant le document, il est possible de prendre connaissance de différents renseignements concernant les dimensions de base, les tailles en chargement et les aspects techniques audio en fonction du format créatif. Une partie est aussi consacrée aux notes d'implantation et aux meilleures pratiques.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 23 janvier 2012
Pub_Nouvelles normes pour la publicité en ligne, mobile et sur tablette
Libellés :
IAB Canada,
Normes et standards,
nouvelles normes,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs numériques
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire