Par: Philippe Seignol, président de Performics – Vu d’en haut
Ce n’est pas l’âge qui fait l’expérience. Plutôt le vécu. Repéré chez Carat, confirmé chez Netbooster, Philippe Seignol fait un retour discret dans le monde des “vieilles” agences médias qui s’encanaillent sur le digital.
Pas n’importe laquelle : Performics. Leader français du marketing digital, l’agence fait aussi partie de la famille Publicis, autoproclamée premier groupe mondial en communication digitale.....
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LeNouvelEconomiste.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 25 janvier 2012
Web_« Plus que jamais, le marché du digital va être dirigé par la data »
Libellés :
actualiés digitales,
agence de pub,
marketing numérique,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire